Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola, Zubizarreta… Piqué prépare du lourd au Barça !

Une fois sa carrière de joueur terminée, Gerard Piqué prévoirait de se présenter aux élections présidentielles du FC Barcelone et compterait bien recruter des grands noms dans tous les secteurs du club. Explications.

Propriétaire du FC Andorra, Gerard Piqué est actif dans le monde du football. Cadre du FC Barcelone, et ce depuis de longues années désormais, l’international espagnol compterait s’inscrire dans la durée au sein du club blaugrana, et outre sa retraite. Une fois qu’il aura raccroché les crampons, Piqué (32 ans) envisagerait de succéder à Josep Maria Bartomeu à la présidence du Barça.

Des retours XXL à prévoir ?

C’est du moins l’information communiquée par As. Selon le média ibérique, Gerard Piqué souhaiterait remporter les élections présidentielles du FC Barcelone d’ici quelques années dans l’optique d’insuffler un nouveau souffle au Barça, que ce soit sur le terrain et en dehors. En effet, Piqué voudrait nommer Pep Guardiola entraîneur. Outre Guardiola, Andoni Zubizarreta pourrait effectuer son grand retour au FC Barcelone dans l’organigramme imaginé par Piqué. Andrés Iniesta serait susceptible de tenir un rôle d’ambassadeur quand Xavi Hernandez serait également pris en considération par Gerard Piqué pour le poste d’entraîneur. Le vice-capitaine du FC Barcelone préparerait du lourd au Barça

Articles liés