Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta répond à la grosse annonce de Villas-Boas sur son avenir !

Andoni Zubizarreta a recruté un nouvel entraîneur en la personne d’André Villas-Boas cet été. Le directeur sportif espagnol a répondu à l’annonce de Villas-Boas, déclarant que son futur était lié à celui de son directeur technique.

André Villas-Boas a débarqué à Marseille cet été, et sa venue est intimement liée à la présence d’Andoni Zubizarreta du côté de l’OM comme il l’a déclaré ce dimanche : « Avec Andoni, on a construit une relation. Mon futur est intimement lié au sien. » Une déclaration surprenante de proximité vu que les deux hommes travaillent ensemble pour la première fois, et sur laquelle est revenu Andoni Zubizarreta.

« Mon destin lié à celui de Villas-Boas ? Je ne sais pas » 

Dans une interview accordée à Téléfoot, Andoni Zubizarreta tempère pour sa part la déclaration de Villas-Boas : « Mon destin lié à celui de Villas-Boas ? Je ne sais pas. Dans la vie il peut se passer plusieurs choses. On a une relation depuis longtemps. Déjà à Barcelone, on a pensé à lui. Je ne le connaissais que par téléphone, pas plus. Maintenant, on se connaît plus, surtout dans la difficulté. »  

Articles liés