Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta affiche un énorme regret pour cet été !

Andoni Zubizarreta s’est exprimé sur le transfert de Lucas Ocampos vers le FC Séville cet été. Le directeur sportif de l’OM a admis qu’il s'est séparé de l'Argentin afin de renflouer les caisses.

Lucas Ocampos a quitté cet été l’OM pour rejoindre le FC Séville. Ce transfert, estimé à 15M€, a permis à la formation marseillaise de renflouer ses caisses. Rencontrant des difficultés financières, l’équipe olympienne a été dans l’obligation de se séparer de joueurs. Lucas Ocampos a ainsi fait ses valises un peu à contrecœur : « Mais au début de l’année, le club ne m’avait pas encore proposé, après toutes ces saisons, de prolongation de contrat. Ils connaissaient mon intention de prolonger. C’est le football, tu dois parfois quitter un endroit où tu te sens bien, pour saisir un nouveau défi et de nouvelles opportunités ».

« Je pense qu’il aurait aimé rester chez nous »

Andoni Zubizarreta s’est prononcé sur le transfert de Lucas Ocampos et a admis qu’il a eu du mal à se séparer de l’Argentin cet été. « Est-ce que ça m’a fait mal de vendre Ocampos pour renflouer les caisses ? Oui, mais il fallait le faire. Est-ce que j’aurais aimé le garder ? Je pense qu’il aurait aimé rester chez nous », a déclaré le directeur sportif de l’OM dans un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés