Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’étonnante révélation de Villas-Boas sur son arrivée à l’OM !

Cet été, André Villas-Boas a dû faire avec les difficultés financières de l’OM sur le mercato estival. Et le Portugais a reconnu qu’il n’avait pas forcément été mis au courant de la situation.

Pour remplacer Rudi Garcia, l’OM a donc décidé de miser sur André Villas-Boas. Toutefois, le Portugais n’a pas hérité d’une mission facile en acceptant d’entraîner le club phocéen. S’il doit remettre l’OM sur le devant de la scène, il doit surtout le faire avec des moyens limités et cela a été le cas cet été. Seules 3 recrues ont rejoint les Marseillais et cet hiver, on devrait encore faire des économies sur la Canebière. Des difficultés financières dont Villas-Boas n’était pas vraiment au courant.

« Comme ci, comme ça »

Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, André Villas-Boas a ainsi fait une étonnante confidence sur son arrivée à l’OM. « Est-ce que je savais que la situation financière était compliquée quand j’ai signé ici ? Comme ci, comme ça », a reconnu le Portugais. « Ce qui m’a été dit, ce que pour faire des achats, il faut vendre. Et on n’a pas beaucoup de ventes à faire », a ensuite poursuivi Villas-Boas.

Articles liés