Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces révélations sur les dessous de l'arrivée de Rudi Garcia...

Alors qu’il a rejoint l’OL au début de l'automne en lieu et place de Sylvinho, Rudi Garcia aurait également pu rejoindre d’autres destinations.

Après quelques mois de pause à la suite de son passage sur le banc de l’OMRudi Garcia a repris du service début octobre en prenant le poste d’entraîneur de l’OL. Le technicien français a ainsi accepté la mission de redresser le club de Jean-Michel Aulas qui connaissait un début de saison difficile sous les ordres de Sylvinho. L’ancien entraîneur de la Roma et de Lille réussit pour l’heure sa mission, en restant sur deux victoires consécutives avant de se déplacer à Marseille ce dimanche. Cependant, Rudi Garcia aurait pu faire le bonheur d’autres équipes s’il n’avait pas rejoint l’OL.

Rudi Garcia a repoussé l’AC Milan et Monaco

D’après les informations du Journal Du Dimanche, Rudi Garcia aurait repoussé les avances de l’AC Milan, tout comme il aurait également refusé une proposition de l’AS Monaco. De plus, l'hebdomadaire explique que le Français était ouvert à la perspective de rejoindre la Liga, et aurait ainsi effectué de nombreux appels du pied pour prendre place sur le banc de Valence ou du FC Séville. Sans succès donc, ce qui aura ainsi conduit Rudi Garcia à prendre les commandes de l'OL

Articles liés