Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gerard Piqué lâche une bombe sur le feuilleton Neymar !

Cet été, Neymar n’a finalement pas pu retrouver le FC Barcelone. Cependant, en Catalogne, on était prêt à faire de très gros efforts pour le joueur du PSG.

Neymar a donc entamé sa 3ème saison sous le maillot du PSG. Pourtant, cela était loin d’être gagné durant l’été. En effet, le Brésilien n’avait aucune envie de rester dans la capitale et a tout fait pour partir, ayant une idée en tête : retrouver le FC Barcelone. Finalement, les deux clubs n’ont pas réussi à trouver de terrain d’entente. Pourtant, au sein du groupe d’Ernesto Valverde, le retour de Neymar semblait être une priorité.

« Ce que nous avions prévu avec le président était de revoir nos contrats »

Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, Gerard Piqué a lâché une bombe concernant le feuilleton Neymar lors du dernier mercato estival. Ainsi, le défenseur du FC Barcelone a assuré que les joueurs blaugrana étaient prêts à aider le club en baissant leur salaire : « Qu’avons nous fait pour que Neymar puisse venir cet été ? Nous n’avons pas mis d’argent. Ce que nous avions prévu avec le président était de revoir nos contrats car nous savions qu’il y avait le fair-play financier. Nous voulions aller avec le club et l’aider si possible. Nous n’avions aucun problème. Plus que baisser le salaire, c’était trouver une solution ».

Articles liés