Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala bientôt recruté par Leonardo ? La réponse !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG l’été dernier, Paulo Dybala semble s’être totalement relancé à la Juventus. Et il ne serait plus du tout question d’un départ pour l’attaquant argentin malgré l’intérêt que lui porte Leonardo.

Lors du dernier mercato estival, alors que le feuilleton Neymar a connu de multiples rebondissements, le PSG aurait assuré ses arrières et se serait notamment intéressé à Paulo Dybala (25 ans). L’attaquant argentin, qui n’était plus en odeur de sainteté à la Juventus, aurait pu faire l’objet d’un transfert en cas d’offre à hauteur de 65/70M€. Mais finalement, à l’image de son but salvateur dimanche contre le Milan AC (1-0), Dybala s’est totalement relancé à la Juve, et Leonardo devrait avoir du mal à le faire au PSG dans les prochains mois.

Dybala parti pour prolonger à la Juventus ?

Calciomercato.com annonce ce lundi que la direction de la Juventus aurait totalement changé son fusil d’épaule avec Paulo Dybala et exclurait toute possibilité de vente pour l’attaquant argentin avant l’été 2020. Le média italien indique même que la direction de la Vieille Dame envisagerait finalement de sacrifier d’autres joueurs pour renflouer ses caisses, et qu’une prolongation de contrat pourrait prochainement être proposée à Dybala. En clair, le PSG ne serait plus en mesure d’attirer La Joya, contrairement à l’été dernier…

Articles liés