Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juve prête à relancer l'échange Neymar-Dybala ?

La Juventus Turin programme un nouveau gros coup l'été prochain. Et à en croire les médias italiens, le club bianconero regarde beaucoup du côté du PSG…

Selon la Gazzetta Dello Sport, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juve, a apporté en milieu de semaine certains éclaircissements en interne autour d'une augmentation de capital de 300 millions d'euros, avec comme objectif l'arrivée d'un nouveau gros coup sur le mercato. Les médias italiens annoncent Mbappe et Neymar comme principaux objectifs.

Mbappe non, mais Neymar…

Si l'option Kylian Mbappe paraît peu réaliste, sachant qu'en cas de départ, le joueur semble plus ou moins promis au Real Madrid, la piste Neymar est plus susceptible de se concrétiser, d'autant que le FC Barcelone n'est pas certain de vouloir réouvrir le dossier. De plus, la Juve dispose d'une monnaie d'échange intéressante afin de faire baisser la sortie de cash avec Paulo Dybala. Paratici n'a d'ailleurs pas nié l'éventualité d'un départ de l'Argentin au cours de cette réunion : « Dybala ? Nous devons aussi faire attention à la dynamique du marché pour les départs et après, et ensuite procéder aux évaluations nécessaires. Cela s’applique aussi bien à Dybala qu’aux autres de l’effectif ». Une offensive de la Juve sur Neymar l'été prochain dans le cadre d'une offre incluant Dybala semble donc loin d'être à exclure.

Articles liés