La Juventus Turin programme un nouveau gros coup l'été prochain. Et à en croire les médias italiens, le club bianconero regarde beaucoup du côté du PSG…
Selon la Gazzetta Dello Sport, FabioParatici, le directeur sportif de la Juve, a apporté en milieu de semaine certains éclaircissements en interne autour d'une augmentation de capital de 300 millions d'euros, avec comme objectif l'arrivée d'un nouveau gros coup sur le mercato. Les médias italiens annoncent Mbappe et Neymar comme principaux objectifs.
Mbappe non, mais Neymar…
Si l'option KylianMbappe paraît peu réaliste, sachant qu'en cas de départ, le joueur semble plus ou moins promis au RealMadrid, la piste Neymar est plus susceptible de se concrétiser, d'autant que le FCBarcelone n'est pas certain de vouloir réouvrir le dossier. De plus, la Juve dispose d'une monnaie d'échange intéressante afin de faire baisser la sortie de cash avec PauloDybala. Paratici n'a d'ailleurs pas nié l'éventualité d'un départ de l'Argentin au cours de cette réunion : « Dybala ? Nous devons aussi faire attention à la dynamique du marché pour les départs et après, et ensuite procéder aux évaluations nécessaires. Cela s’applique aussi bien à Dybala qu’aux autres de l’effectif ». Une offensive de la Juve sur Neymar l'été prochain dans le cadre d'une offre incluant Dybala semble donc loin d'être à exclure.