Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann décidé à claquer la porte du Barça ?

Pour Antoine Griezmann, l’adaptation est compliquée au FC Barcelone. Des difficultés qui pourraient bien faire les affaires du PSG.

Cet été, le FC Barcelone n’a pas hésité à payer 120M€ pour s’offrir Antoine Griezmann. Toutefois, le Français n’a pas encore réussi à trouver sa place au sein du club catalan, où ses relations avec Lionel Messi ne seraient d’ailleurs pas les meilleures. Forcément, cela éveille les doutes autour de l’avenir de l’attaquant de 28 ans, bien qu’il vienne de poser ses valises en Catalogne. D’ailleurs, selon les informations de FourFourTwo, le PSG pourrait sauter sur l’occasion, voyant en Griezmann le successeur parfait de Kylian Mbappé.

Un départ à l’ordre du jour ?

Le PSG serait donc intéressé par Antoine Griezmann. Mais quid de la position du Français ? Comme le développe FourFourTwo, un départ pourrait bien être à l’ordre du jour. En effet, Griezmann souhaiterait retrouver son statut de leader qu’il avait du côté de l’Atlético Madrid. Et cela passerait ainsi par un départ l’été prochain. Direction le PSG ?

Articles liés