Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à faire de Griezmann le successeur de Mbappé ?

L’été prochain, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG. Face à cette menace, Leonardo s’activerait pour trouver celui qui fera oublier le Français.

Kylian Mbappé devrait être le gros dossier du prochain mercato estival. Les rumeurs ont même déjà commencé à se multiplier autour de l’attaquant du PSG. Bien qu’il soit lié jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, il devrait faire l’objet d’un pressing de la part du Real Madrid pour l’attirer. Dernièrement, il était notamment question d’une offre de 400M€ pour Mbappé. Une somme qui pourra permettre à Leonardo d’assurer au mieux la succession du champion du monde. Et c’est un autre champion du monde qui pourrait venir le remplacer.

Griezmann à la place de Mbappé ?

Selon les informations de FourFourTwo, c’est du côté du FC Barcelone que Leonardo pourrait dénicher le successeur de Kylian Mbappé. Et c’est Antoine Griezmann qui pourrait se voir confier le rôle de leader offensif la saison prochaine au PSG. Le Français vit actuellement une adaptation compliquée en Catalogne. De quoi rapprocher Griezmann d’un départ l’été prochain et de l’équipe de Thomas Tuchel ?

Articles liés