Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Excellente nouvelle pour Kylian Mbappé ?

Absent pour le déplacement du PSG samedi à Brest, Kylian Mbappé serait totalement remis de ses pépins physiques et devrait donc être opérationnel avec l’équipe de France.

Après avoir été éloigné des terrains pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure à la cuisse, Kylian Mbappé a été victime d’un nouveau pépin physique ces derniers jours. En effet, en raison d’une douleur aux adducteurs droits contractée contre le FC Bruges, l’attaquant tricolore a raté le déplacement du PSG à Brest samedi en Ligue 1 (victoire 2-1). Mais comment se sent désormais Mbappé, convoqué avec l’équipe de France pour les prochains rendez-vous face à la Moldavie et l’Albanie ?

Mbappé serait à 100%

L’Equipe fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour, et indique que Kylian Mbappé serait parfaitement remis de ce pépin physique contracté la semaine dernière avec le PSG. L’international français ne ressentirait plus aucune douleur, et se sentirait même à 100% selon le quotidien sportif. Mbappé sera donc de la partie pour les deux prochains matchs des Bleus, et ensuite opérationnel avec le PSG.

Articles liés