Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait pris position pour la succession de Thiago Silva…

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva pourrait bien partir à l’issue de la saison. Un départ qui laisserait alors libre le brassard de capitaine.

Malgré ses 35 ans, Thiago Silva impressionne depuis le début de la saison. Toutefois, ce n’est pas dit que le capitaine du PSG soit toujours là la saison prochaine étant donné qu’il arrive au terme de son contrat. Une prolongation ne semble d’ailleurs pas encore à l’ordre du jour. A ce sujet, Isabela Pagliari expliquait concernant Thiago Silva : « Leonardo attendra la dernière minute pour savoir si Thiago Silva et Cavani resteront ou pas ».

Verratti futur capitaine ?

Avec un possible départ en fin de saison, Thiago Silva pourrait, au passage, laisser son brassard de capitaine. Un statut que ne convoiterait absolument pas Marco Verratti. En effet, ce lundi, Julian Maynard, journaliste pour Téléfoot assure : « Malgré son vécu avec le club de la capitale (8e saison), Marco Verratti n’est pas candidat pour prendre la succession de Thiago Silva en tant que capitaine du PSG ». C’est donc un autre joueur qui devra succéder à Thiago Silva pour ce rôle de capitaine. Marquinhos ?

Articles liés