Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à revenir à la charge pour… Matuidi ?

Lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait songé à rapatrier Blaise Matuidi au PSG. Le directeur sportif italo-brésilien n’aurait pas oublié l’idée  de recruter le milieu de terrain de la Juventus.

Leonardo n’aurait pas dit son dernier mot pour Blaise Matuidi. De retour au PSG depuis cet été, le directeur sportif parisien aurait pensé au milieu de terrain de la Juventus pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Finalement, le directeur sportif italo-brésilien s’est contenter de recruter Ander Herrera et Idrissa Gueye.

Un bras de fer entre le PSG et Fenerbahçe pour Matuidi ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, l’avenir de Blaise Matuidi à la Juventus serait toujours incertain. Ce qui n’aurait pas échappé à Leonardo. Le directeur sportif du PSG serait toujours attentif à la situation du pensionnaire de la Juve. Mais il ne serait pas le seul, puisque Fenerbahçe serait également en état d’alerte en ce qui concerne Blaise Matuidi. A en croire le média italien, les deux clubs seraient prêts à lui faire une grosse proposition pour le récupérer.

Articles liés