Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à lâcher Griezmann au PSG ? La réponse !

L’été prochain, le PSG envisagerait de tenter sa chance pour Antoine Griezmann. Mais cela sera sans compter sur le FC Barcelone…

Le PSG et le FC Barcelone pourraient bien être amenés à refaire des affaires ensemble. Cet été, les deux clubs n’avaient pas réussi à trouver de terrain d’entente pour Neymar. Et c’est désormais Antoine Griezmann qui pourrait se retrouver au centre des discussions. Selon les informations de FourFourTwo, le PSG verrait en lui le successeur idéal de Kylian Mbappé, annoncé sur le départ. De plus, Griezmann serait également prêt à faire ses valises durant le prochain mercato estival.

Un dossier qui ne sera pas facile !

Antoine Griezmann rejoindra-t-il le PSG l’été prochain ? Le FC Barcelone pourrait bien le voir d’un autre œil. Toujours selon les informations de FourFourTwo, le club catalan, qui a fait un grand effort pour recruter le Français, ne facilitera en aucun cas le départ de Griezmann vers le club de la capitale. Un moyen pour le Barça de se venger après le feuilleton Neymar durant le dernier mercato estival.

Articles liés