Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar pourrait recruter chez un cador italien !

Selon la presse italienne, Aurelio De Laurentiis aurait rencontré des émissaires qataris du PSG. L’occasion de parler mercato et de négocier de potentiels contrats de partenariat.

Le PSG et Naples pourraient bientôt faire affaire. Ces derniers mois, le club de la capitale se serait intéressé particulièrement à l’effectif de Carlo Ancelotti. Pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo et Antero Henrique avant lui auraient suivi de près Kalidou KoulibalyAllan ou encore Lorenzo Insigne. Malgré tous ses efforts, le PSG n’est pas parvenu à boucler aucun de ces dossier. Mais le club de la capitale pourrait, peut-être, obtenir gain de cause prochainement.

Des transactions à venir entre le PSG et le Napoli ?

Selon les informations d’Il Mattino, Aurelio De Laurentiis aurait rencontré des émissaires qataris du PSG avant de prendre la direction des Etats-Unis. Le président du Napoli et les têtes pensantes parisiennes auraient discuté d’éventuelles négociations en vue des prochaines fenêtres de recrutement. Mais ce ne serait pas tout, puisque le PSG et Naples pourraient également signer des contrats de partenariats dans un avenir proche.

Articles liés