Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kylian Mbappé bientôt relancé par… Lionel Messi ?

Si l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé ne fait désormais plus aucun doute, voilà que les Merengue craindraient le FC Barcelone pour le joyau du PSG.

L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. Actuellement, l’attaquant rayonne sous le maillot du PSG, mais cela pourrait ne plus durer très longtemps. En effet, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2022, l’été prochain pourrait acter le début d’un nouveau chapitre dans sa carrière. En effet, le Real Madrid serait prêt à tout pour s’offrir Mbappé. Les Merengue semblaient être les grands favoris pour attirer le crack de 20 ans, mais c’était avant l’irruption du FC Barcelone.

Le Real Madrid ou le FC Barcelone ?

Ce lundi, El Desmarque lâche une nouvelle bombe concernant le feuilleton Kylian Mbappé. Ainsi, le FC Barcelone aurait décidé de se mêler à la lutte pour l’attaquant du PSG. A la recherche d’un successeur à Luis Suarez, le club catalan commencerait à évoquer le nom de Mbappé et voudrait ainsi concurrencer le Real Madrid. D’ailleurs, chez les Merengue, cela susciterait une certaine crainte. Qui peut résister à un appel de Lionel Messi ?

Articles liés