Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace Simeone se confirme pour Edinson Cavani !

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani se dirigerait vers un départ. Et l’Atlético Madrid ne perdrait pas une miette.

Si Edinson Cavani est le meilleur buteur de l’histoire du PSG, cette aventure se rapprocherait de la fin. En effet, alors que l’Uruguayen arrive au terme de son bail, Leonardo n’aurait pas forcément l’intention de lui proposer une prolongation de contrat. D’ailleurs, selon les informations du 10 Sport, Cavani aurait l’intention d’aller au terme de son contrat avec le PSG avant de signer un dernier gros contrat ailleurs qu’avec le club de la capitale. A moins que Diego Simeone ne vienne mettre son grain de sel dans ce dossier…

L’Atlético Madrid ne lâche rien !

Cela n’est plus un secret, Diego Simeone est un grand fan d’Edinson Cavani et aimerait bien l’avoir sous ses ordres à l’Atlético Madrid. Un rêve qui pourrait prochainement devenir réalité. Comme l’explique As ce lundi, Diego Costa se dirigerait vers un départ en janvier, une perte que les Colchoneros chercheraient déjà à pallier. Ainsi, l’Atlético Madrid scruterait déjà le marché et les noms de Rodrigo (Valence) et donc Edinson Cavani (PSG) seraient cochés. A suivre…

Articles liés