Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel entraîneur en approche ? La réponse !

Bien qu’Ernesto Valverde ne serait pas certain de conserver son poste d’entraîneur du FC Barcelone jusqu’à la fin de saison en cas de résultats insatisfaisants d’ici là, le Barça placerait toujours sa confiance en l’Espagnol et n’aurait discuté avec aucun entraîneur pour sa succession.

Ces derniers temps, l’étau semblerait se resserrer autour d’Ernesto Valverde. En effet, depuis la déroute du FC Barcelone à Anfield en demi-finale de la dernière édition de Ligue des champions face à Liverpool (4-0), le technicien espagnol aurait perdu du crédit auprès de son groupe et de sa direction. Cependant, Josep Maria Bartomeu serait la raison pour laquelle Valverde dirigerait toujours l’effectif blaugrana, et ce malgré le début de saison poussif du FC Barcelone.

Aucune discussion avec un autre coach pour la succession de Valverde

Le président du club catalan compterait conserver Ernesto Valverde jusqu’à la fin de la saison. C’est du moins l’information divulguée par The Evening Standard. Toujours selon le média britannique, le FC Barcelone n’aurait pas enclenché de discussions avec d’autres entraîneurs pour l’éventuelle succession de Valverde, bien que les noms de Marcelo Gallardo ou encore de Ronald Koeman reviennent avec insistance ces derniers temps du côté du FC Barcelone.

Articles liés