Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur de Zidane qui aurait refusé des offres XXL !

Lors du dernier mercato estival, Arsenal, Manchester United et le Bayern auraient tenté de recruter Lucas Vazquez. L’attaquant du Real Madrid aurait totalement recalé ces cadors européens.

Lucas Vazquez aurait refusé catégoriquement de quitter le Real Madrid. Lors du dernier mercato estival, Zinedine Zidane, qui a fait son retour dans le club merengue, s’est montré très actif sur le mercato. Le coach français s’est attaché les services d’Eden Hazard, de Rodrygo, de Luka Jovic, d’Eder Militao et de Ferland Mendy. Pour renflouer les caisses madrilènes, Lucas Vazquez aurait pu prendre le large cet été. Toutefois, l’attaquant du Real Madrid a préféré repousser les avances de ses prétendants.

Emery, Solskjaer et Kovac recalés par Lucas Vazquez ?

Selon les informations de la Onda Cera, Arsenal, Manchester United et le Bayern seraient passés à l’offensive pour Lucas Vazquez. Ces trois cadors auraient même formulé des offres au pensionnaire de la Maison-Blanche. Toutefois, l’ailier de 28 ans aurait snober à la fois Unai Emery, Ole Gunnar Solskjaer et Niko Kovac, qui était toujours en poste dans le club bavarois cet été.

Articles liés