Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez ne lâcherait pas l’affaire pour Pochettino !

Le Real Madrid garderait toujours un œil avisé sur la situation de Mauricio Pochettino et ne prévoirait pas de faire simplement de la figuration dans la course à la signature de l’entraîneur de Tottenham.

Le Bayern Munich, qui s’est récemment séparé de son entraîneur Niko Kovac, se pencherait sur la succession du Croate. Comme Karl-Heinz Rummenigge l’a révélé ces derniers jours, Hans Flick assurera l’intérim jusqu’à nouvel ordre. The Athletic assure qu’il restera sur le banc bavarois jusqu’à la fin de la saison, tout en révélant que Mauricio Pochettino serait l’option privilégiée du comité de direction du Bayern Munich, bien que le président du conseil d’administration verrait d’un bon œil une arrivée de Thomas Tuchel. Mais le Real Madrid ne se retirerait pas du dossier Pochettino pour autant.

Le Real ne compterait pas laisser un boulevard au Bayern pour Pochettino

C’est du moins ce qu’une source du proche du Bayern Munich a révélé à David Ornstein, journaliste pour The Athletic. « Si lui et les Spurs venaient à se séparer, ce qui paraît plus que probable, le Bayern fera tout pour mettre la main sur lui. D’un autre côté, c’est ce que tout le monde fera. Même le Real Madrid et probablement Manchester United, qui l’a dans son viseur depuis un an et demi à présent. C’est une option difficile, mais c’est la priorité du Bayern ». Reste à savoir qui du Real Madrid, du Bayern Munich ou de Manchester United raflera la mise dans l’opération Mauricio Pochettino.

Articles liés