Mercato - OM : Benedetto n’était pas la priorité de Zubizarreta cet été…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un attaquant, l’OM a porté son choix sur Dario Benedetto cet été... et ce après avoir essuyé certains échecs.

Le dossier du « grantakan » a à nouveau animé l’actualité de l’OM cet été. Et au terme d’un long feuilleton, c’est Dario Benedetto qui a posé ses valises sur la Canebière. A 29 ans, l’Argentin est arrivé en provenance de Boca Juniors. Mais Benedetto n’aura pas forcément été le premier choix. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Andoni Zubizarreta.

Thuram a dit non !

Sur le plateau de Téléfoot, Andoni Zubizarreta a révélé un échec dans le dossier de l’attaquant cet été. L’OM a ainsi été recalé par Marcus Thuram, qui s’est finalement engagé avec le BorussiaMönchengladbach : « Est-ce que j’aurais aimé engager Marcus Thuram cet été ? On a essayé. Mais c’était non pour lui ».

Articles liés