Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour un vieux dossier de Tuchel !

Lors des dernières périodes de mercato, le PSG aurait tout tenté pour faire venir Allan en provenance de Naples. Et le contexte actuel au sein du club italien pourrait permettre à Thomas Tuchel d’avancer plus facilement sur ce dossier.

Alors que Naples vit des heures très sombres en interne, sur fond de mutinerie et d’exode de joueurs qui serait envisagé par la direction, le PSG pourrait bien en profiter ! Longtemps en quête d’un renfort de premier choix au milieu de terrain ces derniers mois, Thomas Tuchel a finalement attiré Idrissa Gueye cet été au Parc des Princes. Mais initialement, l’entraîneur du PSG ciblait également… Allan !

Allan poussé vers la sortie par Naples ?

Et comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport lundi, le président napolitain Aurelio De Laurentiis aurait la volonté de se séparer des joueurs qui sont à l’origine de la « mutinerie ». Allan, qui fait partie de cette liste, pourrait donc être amené à changer de club dès le prochain mercato de janvier. Et le PSG aurait alors une opportunité en or de pouvoir attirer l’international brésilien à prix réduit…

Articles liés