Alors qu’Uli Hoeness quittera son poste de président l’été prochain, Karl-Heinz Rummenigge devrait gérer l’après-Kovac et aimerait faire signer Thomas Tuchel au Bayern Munich. Le président du conseil d’administration du club bavarois négocierait déjà avec le PSG.
Ces derniers jours, De Telegraaf dévoilait récemment que le BayernMunich songerait à ThomasTuchel pour prendre la suite d’Hans Flick à la fin de la saison en cours, qui assure l’intérim après le licenciement de NikoKovac dernièrement. L’entraîneur du PSG est certes sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2021, mais Leonardo rechercherait un nouveau coach pour prendre les rênes de l’effectif parisien. Si Tuchel venait à quitter le PSG, le BayernMunich lancerait une offensive concrète pour le coach allemand d’après le média néerlandais. Et le Bayern aurait déjà bougé ses pions.
Le Bayern Munich serait en contact avec Tuchel !
D’après les informations récoltées auprès d’une source proche du BayernMunich par DavidOrnstein, le journaliste de The Athletic a publié dans sa rubrique « Ornstein on Monday » que ThomasTuchel serait bel et bien une piste activée par le club bavarois, qui serait à la recherche d’un entraîneur sachant parler allemand. En outre, UliHoeness se retirera de la présidence du BayernMunich à l’issue de la saison en cours et Karl-HeinzRummenigge devrait être le décideur de l’après-NikoKovac. Le président du conseil d’administration du Bayern Munich serait un grand admirateur de Tuchel et aurait d’ores et déjà ouvert les discussions avec l’entourage du coach du PSG. Affaire à suivre…