Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait déjà une porte de sortie à disposition !

Leonardo recherchant un nouvel entraîneur, Thomas Tuchel pourrait être amené à céder sa place d’entraîneur au PSG. L’Allemand serait susceptible de rebondir au Bayern Munich.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais. Ces dernières semaines, Leonardo se serait activé en interne afin de dénicher un éventuel successeur à Thomas Tuchel. En effet, en cas de résultats insuffisants, l’entraîneur allemand pourrait être remercié par la direction du PSG. Le directeur sportif du club parisien aurait des vues sur Massimiliano Allegri ou encore Mauricio Pochettino. S’il était amené à aller voir ailleurs, Tuchel aurait déjà une destination toute trouvée.

Tuchel au Bayern en cas de départ du PSG ?

D’après De Telegraaf, le profil de Thomas Tuchel aurait été retenu par la direction du Bayern Munich qui rechercherait un successeur à Niko Kovac limogé dimanche dernier. Hans Flick assure l’intérim et devrait finir la saison sur le banc bavarois. Dans les mois à venir, Tuchel pourrait être démarché par le Bayern Munich, qui ferait de l’entraîneur du PSG et d’Erik Ten Hag ses favoris pour le poste.

Articles liés