Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet élément qui faciliterait un retour… de Pep Guardiola !

Alors que Gerard Piqué prévoirait de rapatrier Pep Guardiola à terme une fois qu’il sera président du FC Barcelone, le technicien espagnol pourrait revenir plus tôt que prévu.

C’était la grosse information divulguée par As dimanche. Se trouvant au crépuscule de sa carrière étant âgé de 32 ans, Gerard Piqué penserait déjà à sa reconversion au FC Barcelone. Pas en tant qu’entraîneur, mais en dirigeant. Le défenseur du Barça envisagerait de prendre la succession de Josep Maria Bartomeu et de devenir à terme le président du FC Barcelone. En tant que potentiel futur homme fort du club blaugrana, Piqué songerait à rapatrier Pep Guardiola.  Mais le technicien de Manchester City pourrait revenir de son propre chef plus tôt que prévu.

La femme de Guardiola, la clé pour son retour au Barça ?

« Les choses changent. Sa femme est retournée à Barcelone et elle est bien plus que sa femme, elle gère tout son monde. Tout ce qui tourne autour de lui. Cela a dû être une décision très difficile et ça se ressent. Pour la première fois, City se prépare à toute éventualité : Pep reste ou part. Avant, c’était juste « Pep reste »… ». Voici les propos d’une source proche rapportés par The Athletic dans la rubrique « Ornstein on Monday », reste à savoir si le retour de la femme de Guardiola à Barcelone précipitera le sien au sein du club blaugrana.

Articles liés