Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une vraie carte à jouer pour Abidal avec Aubameyang ?

À la recherche d’une doublure et d’un successeur à terme de Luis Suarez, le FC Barcelone songerait à Pierre-Emerick Aubameyang qui refuserait de prolonger son contrat avec Arsenal pour le moment. Explications.

C’était la grosse information communiquée par El Chiringuito dernièrement. Le média ibérique dévoilait que le FC Barcelone s’intéresserait au profil de Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans). L’attaquant d’Arsenal brille avec les Gunners et est devenu le joueur le plus rapide de l’histoire du club à inscrire 50 buts sous les couleurs d’Arsenal. Un transfert au FC BarceloneAubameyang verrait cela d’un bon œil et aurait pris une grande décision pour la suite de sa carrière.

Aubameyang refuserait de prolonger à Arsenal

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Pierre-Emerick Aubameyang refuserait d’apposer sa signature sur l’offre de prolongation formulée par les dirigeants d’Arsenal. D’après les informations de The Athletic, le Gabonais prévoirait de finir la saison chez les Gunners et si le club londonien parvenait à arracher une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Aubameyang prolongerait son bail à Arsenal. En cas d’échec des Gunners, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait être transféré l’été prochain, soit à un an de l’expiration de son contrat. De quoi faire vivre l’espoir du côté du FC Barcelone.

Articles liés