Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle pépite de Zidane lâche un gros indice sur son avenir

Interrogé sur le site officiel du Real Madrid, Federico Valverde a laissé entendre qu’il souhaitait s’inscrire sur la durée chez les Merengue.

Pogba, Erkisen, van de Beek… De nombreux noms ont été cités cet été pour venir renforcer l’entrejeu du Real Madrid, mais la solution était peut-être dès le début en interne. En l’espace de quelques semaines seulement, Federico Valverde (21 ans) est en effet parvenu à s’imposer comme un titulaire en puissance dans le onze de Zinedine Zidane, une éclosion qui coïncide avec le retour des bons résultats du club espagnol. L’international uruguayen, présent au sein de la Casa Blanca depuis 2016 et son passage au Castilla, pourrait d’ailleurs rester de longues années chez les Merengue.

« Mon rêve ? Avoir une famille et des enfants qui pourront me regarder jouer pour le Real Madrid »

« Quand j’étais enfant, je rêvais de jouer dans un immense stade, avec beaucoup de gens scandant mon nom. C’était un rêve vraiment spécial, mais je ne m’en suis guère soucié avant des années plus tard et jusqu’au jour où le Real Madrid s’est renseigné sur moi. C’était le club que je voulais rejoindre et dont j’avais toujours rêvé. Mon rêve ? Continuer à évoluer en tant que personne et en tant que joueur. Avoir une famille et des enfants qui pourront me regarder jouer pour le Real Madrid », a expliqué le jeune milieu de 21 ans, sur le site officiel du Real Madrid.

Articles liés