Mercato - Real Madrid : Ce crack de Zidane affiche un énorme regret pour Cristiano Ronaldo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Arrivé au Real Madrid cet été, Rodrygo Goes a avoué qu’il aurait souhaité évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Malgré la grosse pression qui pèse sur ses épaules suite aux 45M€ investis pour lui, RodrygoGoes réalise un début de saison satisfaisant au RealMadrid. N’entrant pas forcément dans les plans de ZinedineZidane à l’origine, la pépite brésilienne est finalement apparue à 8 reprises sous le maillot blanc du RealMadrid, lui permettant d’inscrire 6 buts. Assez pour devancer ViniciusJr dans la hiérarchie de Zidane et faire son apparition dans la liste de Tite pour les prochaines rencontres amicales du Brésil. Malgré ces premiers mois satisfaisants, Rodrygo Goes avoue tout de même être légèrement frustré pour une raison bien précise…

« C’était un rêve de pouvoir jouer avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid »

Débarqué cet été au RealMadrid, Rodrygo n’a pas pu rencontrer CristianoRonaldo, parti une année auparavant à la Juventus. Un regret pour l’attaquant auriverde, qui refuse toutefois de se positionner comme son successeur légitime chez les Merengue. « C’était un rêve de pouvoir jouer avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid, et c’est dommage qu’il soit parti. Je pense qu’il serait plus difficile de jouer à ses côtés. Je suis encore trop jeune pour parler de la place laissée par un joueur comme Cristiano Ronaldo, l’un des plus grands de l’histoire du club, voire même le plus grand. Je ne veux pas me mettre la pression pour le remplacement de Cristiano Ronaldo », a expliqué Rodrygo, dans des propos relayés par AS.

Articles liés