Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rodrygo lâche un indice de taille sur son avenir !

Auteur d’un début de saison remarqué au Real Madrid, Rodrygo Goes s’est de nouveau prononcé sur son avenir et n’a pas écarté la possibilité de rester toute sa carrière à la Casa Blanca.

Recruté cet été pour 45M€, Rodrygo Goes commence peu à peu à se faire un nom au Real Madrid et de s’affirmer au sein de l’effectif de Zinédine Zidane. Depuis son arrivée, le Brésilien de 18 ans a inscrit un total de cinq buts, dont un triplé en Ligue des champions face à Galatasaray le 6 novembre dernier. Des performances qui ont permis à Rodrygo Goes d’être sélectionné par Tite pour les deux prochains matchs de la Seleçao face à l’Argentine et la Corée du Sud.

« Si je peux, je resterai ici toute ma vie » 

Interrogé sur ses débuts au Real Madrid, Rodrygo Goes a estimé qu’il état très heureux au sein de l'équipe merengue et a fermé la porte à un possible départ : « Je suis très heureux de mon arrivée au Real Madrid. Cela n'aurait pas pu être mieux. Tout s'est bien passé. Même plus vite que prévu, et j'espère continuer comme ça. Je n'ai pratiquement pas eu besoin de m'adapter puisque les Brésiliens m'avaient déjà prêté toute l'attention dont on a besoin lorsqu'on se rend dans un autre pays. Et Madrid ... J'aime Madrid ! Le climat, le style de vie, ça me rappelle São Paulo ... Si je peux, je resterai au Real Madrid toute ma vie » a déclaré le Brésilien dans des propos rapportés par As.

Articles liés