Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message très fort de Rakitic sur sa situation !

Alors qu’Ivan Rakitic n’entre plus dans les plans d’Ernesto Valverde au Barça, l’international croate s’est confié sans langue de bois sur la période difficile qu’il traverse actuellement.

Pièce essentielle du FC Barcelone ces dernières années, Ivan Rakitic doit désormais se contenter de bouts de matches depuis le début de la saison, une situation que digère mal l’international croate. Ce dernier pourrait ainsi plier bagage dans les prochaines semaines si sa situation ne s’arrange pas en Catalogne. Invité de l’émission Universo Valdano, qui sera diffusée en intégralité ce jeudi, Ivan Rakitic s’est livré en toute transparence sur le moment difficile qu’il traverse actuellement au Barça.

« Je suis triste »

« Comment peut-on s’amuser ? En jouant au football. Et comme je le dis souvent, que ressent ma petite fille quand tu lui enlèves un jouet ? Elle se sent triste. Eh bien je ressens la même chose, la balle m’a été enlevée. Je suis triste. J'aime afficher mes sentiments, quand il faut pleurer lorsqu’il y a un problème, et quand il faut fêter, je suis le premier à aller de l'avant. Je comprends et respecte les décisions de l'entraîneur ou d'un club, mais je crois que j'ai beaucoup donné au cours de ces cinq dernières années et je suis arrivé au sommet. Et ce que je veux, c'est pouvoir continuer à apprécier et c'est le plus important pour moi. J'ai 31 ans, je n'en ai pas 38 et je me sens à mon meilleur », a confié Ivan Rakitic dans un entretien accordé à Movistar.

Articles liés