Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann peut-il faire oublier Kylian Mbappé ?

Alors que le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé cet été, le club de la capitale aurait des vues sur Antoine Griezmann. Le profil idéal pour oublier le natif de Bondy ? C’est notre sondage du jour !

Recruté par le Paris Saint-Germain en 2017, Kylian Mbappé va-t-il disputer une troisième saison dans la capitale ? L’international français fait l’objet de nombreuses convoitises, d’autant qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat. Selon les informations exclusives du 10 Sport, cela n’est d’ailleurs pas dans les plans du clan Mbappé pour le moment, d’autant que le PSG n’a pas formulé d’offre ferme à son international français. Une situation qui fait les affaires du Real Madrid, qui rêve toujours d’attirer Kylian Mbappé. Florentino Pérez serait prêt à faire des folies pour l’attaquant de 20 ans puisqu’une offre comprise entre 300 et 400M€ était récemment évoquée par Le Parisien. Une somme permettant à Leonardo de rebondir facilement sur le marché des transferts, et le directeur sportif du PSG aurait une première idée.

Griezmann, le meilleur joueur pour l'après-Mbappé ?

Selon les informations de FourFourTwo, le PSG pourrait dénicher le successeur de Kylian Mbappé… au FC Barcelone ! En effet, le club de la capitale serait toujours intéressé par Antoine Griezmann, une cible de longue date côté parisien. L’ancien protégé de Diego Simeone à l’Atlético traverse une période compliquée en Catalogne et pourrait ainsi rebondir du côté du Parc des Princes, même si le Barça n’aurait pas l’intention de faire de cadeau au PSG. La meilleure idée pour oublier Kylian Mbappé ? Antoine Griezmann a prouvé chez les Colchoneros qu’il pouvait s’imposer comme le patron du secteur offensif, en amenant notamment son équipe jusqu’en finale de la Ligue des Champions. Néanmoins, l’international fêtera ses 29 ans en mars prochain, tandis que Kylian Mbappé n’en aura que 21 en décembre. Oublier une pépite par un joueur expérimenté, le PSG en sortirait-il finalement gagnant ?

Alors selon vous, Antoine Griezmann peut-il faire oublier Kylian Mbappé ? À vos votes !

Articles liés