Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lenglet évoque l’intégration difficile d’Antoine Griezmann !

En grande difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann vit une intégration délicate. Clément Lenglet a évoqué la situation de son compatriote français du Barça.

Recruté en provenance de l’Atlético de Madrid pour 120M€ lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann a encore bien du mal à avoir le rendement attendu au FC Barcelone. L’attaquant français, qui évolue dans l’ombre de Lionel Messi, peine à retrouver le même rendement que chez les Colchoneros. Mais Clément Lenglet, son partenaire français du Barça, garde espoir pour la suite de l’aventure de Griezmann en Catalogne.

« Il faut un temps d’adaptation »

« Ce n'est pas simple de s'intégrer dans un club comme le Barça. Il y a des joueurs qui ont un vécu ensemble, il y a un jeu particulier, avec un jeu de position différent pour Antoine. Il faut un temps d'adaptation. Il y a des choses à assimiler parce que ce ne sont pas les mêmes efforts qu'à l'Atlético. Mais Antoine (Griezmann) y travaille et sera de mieux en mieux », a confié Lenglet ce mardi en conférence de presse.

Articles liés