Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger XXL se précise pour Pogba…

La Juventus ne lâcherait pas l’affaire pour Paul Pogba et prévoirait bel et bien de formuler une offre XXL à Manchester United pour griller la priorité au Real Madrid pour le champion du monde tricolore.

Zinedine Zidane ne s’en est pas caché dans le cadre du mercato estival concernant sa volonté de témoigner de l’arrivée de Paul Pogba cet été. L’entraîneur du Real Madrid aurait milité en interne pendant des semaines pour que Florentino Pérez parvienne à trouver un terrain d’entente avec Manchester United pour son transfert, en vain. Et c’est bien la Juventus qui pourrait rafler la mise dans ce dossier.

La Juventus prépare du lourd pour Pogba

Tuttosport révélait récemment que la Juventus préparerait une offre XXL pour témoigner du retour de Paul Pogba à la Vieille Dame. Un échange de plusieurs joueurs pourrait avoir lieu. Blaise Matuidi, Emre Can, Daniele Rugani ou encore Mario Mandzukic seraient susceptibles d’être inclus dans la transaction. Ces dernières heures, Calciomercato.it a totalement confirmé cette tendance. Les joueurs en question seraient des pistes concrètes de Manchester United et la Juventus pourrait en profiter pour signer le grand retour de Paul Pogba. Affaire à suivre…

Articles liés