Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi est encore loin d’un transfert au PSG…

Au PSG, on réfléchirait à lever l’option d’achat de Mauro Icardi. Toutefois, tout ne serait pas qu’une question d’argent pour le club de la capitale. Explications.

Leonardo semble avoir flairé le bon coup avec le prêt de Mauro Icardi. Arrivé le dernier jour du mercato estival, l’Argentin est très en vue depuis le début de saison avec le PSG. D’ailleurs, au sein de la direction parisienne, on penserait d’ores et déjà à lever l’option d’achat négociée avec l’Inter Milan au moment du prêt du natif de Rosario. Selon les dernières informations, il faudrait compter 65M€ pour qu’Icardi soit un joueur du PSG à part entière.

Icardi a son avenir entre les mains

Avec le possible départ d’Edinson Cavani, le PSG a donc une occasion en or, surtout face à l’état du marché, en ayant la possibilité de recruter Mauro Icardi pour 65M€. Mais cela ne serait pas aussi simple que cela. En effet, selon FC Inter News, c’est l’Argentin qui aurait le dernier mot concernant son avenir. Il disposerait d’une clause permettant d’annuler son transfert au PSG, même si le club de la capitale venait à lever son option d’achat. A suivre…

Articles liés