Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa voudrait un joli contrat pour se relancer !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Layvin Kurzawa figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan. Et il réclamerait un contrat longue durée au club italien…

C’est un fait, Layvin Kurzawa vit des jours assez compliqués au PSG. Barré par Juan Bernat ainsi qu’Abdou Diallo qui est régulièrement aligné au poste de latéral gauche, l’ancien Monégasque n’a été titularisé qu’à 4 reprises cette saison en Ligue 1. En plus de ne pas entrer dans les plans de Thomas Tuchel, Kurzawa arrivera au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain. Et il semble avoir identifié son prochain club…

Kurzawa demanderait quatre ans de contrat à l’Inter

Comme l’a révélé Fcinternews mardi, l’Inter Milan serait bien entré en contact avec l’entourage de Layvin Kurzawa, et le latéral gauche du PSG aurait alors fixé une condition très claire au club nerazzurro : il voudrait un contrat de quatre ans pour débarquer libre à l’été 2020. Pour son prochain challenge, Kurzawa voudrait donc un bail longue durée, et reste désormais à savoir si l’Inter sera disposé à lui offrir ce qu’il souhaite.

Articles liés