Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa aurait fixé ses conditions à un cador étranger !

Annoncé sur les traces de Layvin Kurzawa, l’Inter Milan envisagerait toujours d’attirer gratuitement le latéral gauche du PSG l’été prochain. Et ce dernier réclamerait un contrat de quatre ans…

Comme l’a récemment révélé Le Parisien, Layvin Kurzawa aurait les idées claires pour son avenir. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, le latéral gauche n’envisagerait pas de changer de club lors du mercato hivernal et attendrait tranquillement l’été prochain, à l’issue de son bail, pour choisir librement sa prochaine destination. L’Inter Milan serait bel et bien en course pour relancer Kurzawa, mais le joueur du PSG aurait fixé ses conditions au club nerazzurro.

Kurzawa voudrait un contrat de quatre ans à l’Inter

En effet, selon FCinternews, Layvin Kurzawa aurait fait savoir à la direction de l’Inter Milan qu’il pourrait envisager de débarquer gratuitement au club l’été prochain si un contrat de quatre ans lui était offert. Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter, apprécierait beaucoup le profil du défenseur du PSG et serait donc disposé à répondre favorablement à cette demande. Kurzawa se rapprocherait donc de l’Italie…

Articles liés