Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia a fixé sa priorité pour cet hiver !

Nommé à la tête de l'OL au milieu du mois d'octobre, Rudi Garcia aurait établi sa priorité concernant le prochain mercato hivernal. 

Le choc entre Marseille et l’OL (2-1) n’a pas forcément été brillant par son jeu. En particulier de la part des Lyonnais, éteints dans le jeu malgré une possession de 59 % sur l’ensemble du match. Si l’ensemble de l’équipe rhodanienne n’a pas été à son meilleur niveau, un poste a semblé bien vide, celui d’ailier. En effet, ni Maxwel Cornet ni Bertrand Traoré ne semblent être de vraies solutions pour Rudi Garcia. Si Houssem Aouar peut dépanner, ailier n’est pas son poste de prédilection. Rayan Cherki pourrait commencer à s'installer à ce poste mais il semble encore trop jeune (16 ans) pour incarner un titulaire en puissance, de quoi pousser le nouvel entraîneur de l'OL à faire le forcing en interne auprès de Jean-Michel Aulas

Garcia voudrait un joueur de couloir

Interrogé sur le mercato hivernal de l'OL dans l'émission Breaking Foot, diffusée sur RMC, Mohamed Bouhafsi a lâché une petite indiscrétion : « Rudi Garcia voudrait un joueur de couloir, offensif. Il n’est pas forcément satisfait des joueurs qu’il a actuellement sur le côté », a expliqué le journaliste. Jean-Michel Aulas pourrait donc sortir le chéquier en janvier afin de relancer le club rhodanien. 

Articles liés