Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Pierre Ménès revient sur les critiques de Payet envers Rudi Garcia !

Avant le choc entre l’OM et l’OL, Dimitri Payet avait sèchement taclé Rudi Garcia en conférence de presse. Et Pierre Ménès est revenu sur cet épisode…

« Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois (…) Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête… », avait lâché Dimitri Payet avant le choc entre l’OM et l’OL dimanche soir. Finalement, le milieu offensif marseillais a marqué le match de son empreinte en inscrivant un doublé décisif (2-1 score final). Et Pierre Ménès estime que Payet a tenu son rang malgré des propos assez provocants.

« Il faut croire qu’il avait prémédité son coup »

« Payet qui avait lâché des déclarations osées dans la semaine, qui ne m’avait d’ailleurs pas beaucoup plu. Je pensais que c’était se mettre une pression supplémentaire inutile sur les épaules. Mais il faut croire que Dimitri avait prémédité son coup et pensait qu’il aurait besoin de ce surplus d’adrénaline », indique Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés