OM/OL - Clash : Payet revient sur ses attaques contre Rudi Garcia !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’une prestation XXL dimanche soir avec l’OM contre l’OL, Dimitri Payet avait d’ailleurs allumé la mèche avant la rencontre en taclant Rudi Garcia. L’international français revient sur ses propos.

« Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois (…) Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête...», avait notamment lâché Dimitri Payet vendredi dernier en conférence de presse, s’en prenant donc frontalement à Rudi Garcia avant le choc entre l’OM et l’OL dimanche soir. Finalement, Payet a offert la victoire au club marseillais avec un doublé (2-1), et est revenu sur cette sortie médiatique très remarquée à l’encontre de l’entraîneur de l’OL.

« J’assume complètement »

« Si j’avais la pression ? Oui, mais une bonne pression. J’assume complètement ce que j’ai dit, je suis resté focus sur mon match, je savais ce que j’avais à faire, donc je l’ai préparé sereinement. J’ai dit ce que j’avais sur le cœur, ce qui me dérangeait et titillait depuis un certain temps, donc voilà, sans plus. Je n’ai pas voulu mettre le feu ou quoi que ce soit. J’ai juste dit ce que j’avais à dire », a indiqué Dimitri Payet en zone mixte après la rencontre.

Articles liés