Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Pierre Ménès dézingue Dimitri Payet après sa sortie sur Rudi Garcia !

Alors que la sortie de Dimitri Payet concernant Rudi Garcia a énormément fait parler d’elle ce vendredi, Pierre Ménès estime que l’international français aurait dû s’abstenir.

Plus de cinq mois après son départ de l’OM, Rudi Garcia retrouvera le Vélodrome ce dimanche, mais cette fois-ci sous les couleurs lyonnaises. Le tacticien français a en effet été choisi par l’OL pour prendre la succession de Sylvinho, une arrivée qui a surpris Dimitri Payet comme il l’a avoué en conférence de presse. « Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois. (…) Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête... J’ai un caractère fort, donc ça n’aidait pas non plus. On ne s’est pas séparé en bons termes », a notamment déclaré le numéro 10 de l’OM. Des propos qui n’ont visiblement pas plu à Pierre Ménès.

« J'ai trouvé ça un peu choquant, déplacé et parfaitement inutile »

« Je ne trouve pas ça finaud. J’aime beaucoup Dimitri, mais je trouve ça assez déplacé. De plus, ça met de l'huile sur le feu. J'ai bien peur que l’accueil de Rudi Garcia au Vélodrome dimanche soit horrible. Ça n'a pas tellement réussi aux Marseillais ces dernières années de parler avant les grands matches... J'ai trouvé ça un peu choquant, déplacé et parfaitement inutile », a lâché Pierre Ménès sur Canal+.

Articles liés