Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Payet vole au secours d'Amavi !

Jordan Amavi est en difficulté du côté de l’OM depuis plus d’un an. S’il semble revenir à un meilleur niveau depuis quelques semaines, il reste critiqué par les supporters. Ce vendredi, il a pu compter sur le soutien de son coéquipier Dimitri Payet.

Dimanche soir, L’OM et l’OL s’affronteront dans l'un des chocs majeurs de la Ligue 1, dans un match décisif pour la course à l’Europe. Jordan Amavi, peu rassurant depuis une année dans son couloir gauche, semble revenir à un niveau correct comme le témoigne son excellent match face à Lille (2-1). Attaqué néanmoins par ses propres supporters, le latéral gauche peut compter sur le soutien de Dimitri Payet au sein du vestiaire.  

Payet évoque le fort caractère de Jordan Amavi

Interrogé sur le niveau affiché par son compère Jordan Amavi, Dimitri Payet s’est voulu rassurant, évoquant un passage à vide. Le milieu de terrain a aussi mis en avant le fort caractère de l’ancien de l'OGC Nice en conférence de presse aujourd'hui : « On est proches. C'est toujours difficile de traverser une période où on a l'impression que c'est toujours de notre faute. Il a un caractère fort, son match contre Lille montre qu'il ne lâche pas. Je l'ai félicité »

Articles liés