Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Payet utilise Villas-Boas pour taper sur Garcia !

Avant le choc de dimanche contre Lyon, Dimitri Payet en a remis une couche sur Rudi Garcia, son ancien entraîneur à l’OM.

Voilà des retrouvailles attendues. Ce dimanche à l'occasion du choc OM-OL, Rudi Garcia va revenir au Vélodrome... mais cette fois sur le banc des visiteurs ! Il ne semble pas avoir laissé un souvenir impérissable à Marseille et ses anciens supporters lui réserveraient un accueil des plus bouillants. Les joueurs ne sont pas en reste, puisque Dimitri Payet s’est permis quelques piques à l’encontre de son ancien entraîneur. 

« Aujourd’hui, on a un coach qui parle avec le cœur »

Ce vendredi en conférence de presse, Dimitri Payet s’est fendu de plusieurs attaques à l'encontre de Rudi Garcia, le comparant notamment à André Villas-Boas : « Les différences entre Garcia et Villas-Boas ? Ce sont deux façons de voir le football. Ils sont très différents. Là on essaie d'avoir la possession, d'attaquer, de presser haut et de récupérer au plus vite. La différence la plus flagrante, c'est qu'on a aujourd'hui un coach qui parle avec son coeur, qui dit les choses, qui n'essaie pas de faire de la langue de bois. Il répond aux questions, même sur des sujets sensibles. C'est un peu la différence avec l'ancien (coach, ndlr) » a lancé le joueur de l'Olympique de Marseille.

Articles liés