Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Rudi Garcia réagit aux attaques de Dimitri Payet…

Alors que Dimitri Payet n’a pas hésité à s’en prendre à Rudi Garcia en conférence de presse, l’entraîneur de l’OL n’a pas souhaité s’attarder sur les critiques de la part de son ancien joueur à l’OM.

« Nous avons eu des moments compliqués. Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête (…) On ne s’est pas séparé en bons termes », a lâché Dimitri Payet ce vendredi en conférence de presse sur la fin de sa collaboration avec Rudi Garcia, à deux jours du grand choc entre l’OM et l’OL. Invité à rebondir sur ces critiques de la part de Payet, l’entraîneur rhodanien s’est montré moins loquace.

« Je n’ai rien à dire »

Rudi Garcia, présent au même moment en conférence de presse, n’a pas souhaité répondre aux attaques de Payet : « Je n'ai rien à dire à ça », a tout simplement lâché l’entraîneur de l’OL. Pour rappel, Rudi Garcia et Dimitri Payet avaient collaboré à ensemble à deux reprises par le passé, au LOSC et à l’OM. Les retrouvailles de dimanche soir s’annoncent tendues…

Articles liés