Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Ce constat accablant sur Zubizarreta…

Interrogé sur le rôle d’Andoni Zubizarreta, Marcel Dib n’a pas caché avoir d’énormes doutes sur les compétences du directeur sportif de l’OM. 

« Les échanges ne sont jamais houleux. Mais il ne faut pas être pressé ! Je ne comprends pas pourquoi il met autant de temps à régler certains dossiers. » Le message a le mérite d’être clair et il est signé d’un agent, qui a conservé son anonymat, dans les colonnes de La Provence. Andoni Zubizarreta est très régulièrement critiqué depuis sa prise de fonction en octobre de 2016. Et Marcel Dib en rajoute une couche sur le directeur sportif de l’OM.

«Je ne connais pas son vrai rôle»

« Je ne sais pas ce qu'il fait exactement, je ne connais pas son vrai rôle. C'est un poste difficile, avec de la pression. Avec Garcia, il me semble qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Ça va mieux avec André Villas-Boas, ils peuvent former un bon duo. Le plus important, c'est qu'ils travaillent ensemble. Une équipe dirigeante forte doit avoir les mêmes idées et tirer dans le même sens. C'est ensemble que l'on construit quelque chose de grand », lance l'ancien joueur de l'OM à La Provence.

Articles liés