Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL : Dimitri Payet va sortir le grand jeu pour l’Olympico !

Très offensif en conférence de presse, Dimitri Payet va devoir confirmer sur le terrain à l’occasion de la réception de l’OL dimanche soir qui s’annonce déjà bouillant.

L’Olympico est lancé ! Présent en conférence de presse avant la réception de l’OL dimanche soir, Dimitri Payet a lancé les hostilités en l’allumant Rudi Garcia : « Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois. Il faudra mettre ça dans un coin de notre tête (...) Nos rapports se sont détériorés. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête... J’ai un caractère fort, donc ça n’aidait pas non plus. On ne s’est pas séparé en bons termes. »

Payet, de la parole aux actes ?

Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd bien que Rudi Garcia ait décidé de ne pas en rajouter. Quoi qu’il en soit, avec de telles déclarations, Dimitri Payet sera très attendu dimanche soir. Le numéro 10, décevant depuis le début de saison en étant aligné le plus souvent dans le couloir gauche de l’attaque marseillaise, devra donc répondre présent sur le terrain contre l’OL après avoir mis le feu aux poudres. Quoi qu’il en soit, c’est un grand match qui attend l’OM, et l’ancien Stéphanois sera donc attendu au tournant. Mais en secouant son ancien entraîneur, Dimitri Payet avait peut-être déjà une idée derrière la tête. Et si l’Olympico coïncidait avec le retour du grand Payet ?

Articles liés