Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Les confidences de Dario Benedetto sur son passage à vide !

A la pointe de l’OM, Dario Benedetto n’arrive plus à marquer. Pas de quoi inquiéter l’Argentin qui donne sa priorité à l’équipe.

L’OM a tenté un pari en recrutant Dario Benedetto pour venir occuper le poste d’attaquant. Et le club phocéen semblait avoir eu raison en début de saison, après que l’Argentin ait marqué 5 buts. Toutefois, depuis la 9ème journée et une rencontre face à Amiens, l’ancien de Boca Juniors est muet et n’arrive plus à faire trembler les filets. Faut-il craindre le pire pour Benedetto ? Le principal intéressé refuse en tout cas de s’affoler.

« Le plus important est que l'équipe gagne »

Ce dimanche, face à l’OL, Dario Benedetto n’a, encore une fois, pas réussi à marquer. Toutefois, dans des propos rapportés par Le Phocéen, le protégé d’André Villas-Boas s’est voulu rassurant au sujet de son passage à vide, assurant : « Je me donne à 100%. Au-delà du fait que je n'ai pas marqué, on a gagné, et c'est ce qui m'importe. Je l'ai dit quand je suis arrivé ici, au-delà de marquer ou pas qui est une chose importante pour un attaquant, le plus important est que l'équipe gagne. On est en train d'y arriver, il faut continuer ainsi ».

Articles liés