Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Polémique : Pierre Ménès interpelle les supporters de l'OM pour Rudi Garcia !

De retour à Marseille ce dimanche, Rudi Garcia peut s’attendre un accueil houleux de la part de ses anciens supporters. Et Pierre Ménès envoie un message fort aux fans olympiens.

Alors que l’Olympico est un rendez-vous important chaque saison, les regards se tourneront vers Rudi Garcia. Le nouveau coach de l’OL fera son grand retour au Stade Vélodrome ce dimanche soir (21h), seulement quelques mois après son départ de l’OM. Le public présent dans l’enceinte phocéenne devrait, selon toute vraisemblance, siffler le technicien lyonnais à l'annonce de son nom sur l'écran géant. Un accueil qui s'annonce donc mouvementé pour Rudi Garcia, mais lors de sa chronique sur Unibet, Pierre Ménès espère ne pas assister à un tel scénario.

« Un petit espoir que Rudi Garcia ne soit pas accueilli comme un chien par le Vélodrome »

« Je pense que, quand on compare les effectifs et les joueurs sur le terrain, Lyon est supérieur à Marseille. Lyon, en plus, a l’habitude de faire un bon résultat à Marseille. C’est un match qui fait envie, avec juste, en tout cas pour ma part, un petit espoir, pas gros espoir mais espoir quand même, que Rudi Garcia ne soit pas accueilli comme un chien par le Vélodrome. Ouais, Pierrot, tu rêves, tu es utopiste, tu crois en l’être humain, tu es un mec formidable », déclare Pierre Ménès.

Articles liés