Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Rudi Garcia n’est pas épargné par les hommes de Villas-Boas !

Pour son grand retour au Vélodrome dimanche soir à l’occasion du grand choc entre l’OM et l’OL, Rudi Garcia peut déjà s’attendre à un accueil glacial. Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez ont lancé les hostilités à l’encontre de l’entraîneur lyonnais.

Après avoir passé près de trois ans sur le banc de l’OM, Rudi Garcia a finalement été remercié en mai dernier. Mais seulement quelques mois après, il a repris les rênes de l’OL, l’un des grands rivaux du club marseillais. Alors forcément, puisque Garcia retrouvera la bouillante ambiance du stade Vélodrome dimanche soir en Ligue 1, l’accueil sera compliqué. Il deux joueurs de l’OM ont déjà lancé ce choc contre l’OL

« Tu te doutes du genre d’accueil que tu recevras… »

Dimitri Payet, interrogé en conférence de presse vendredi, s’était lâché sur Rudi Garcia : « Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois (…) Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête... ». Et c’est ensuite Alvaro Gonzalez, le défenseur espagnol de l’OM, qui a évoqué le sujet dans La Provence : « Si tu es à l’OM et que tu pars à Lyon, tu te doutes du genre d’accueil que tu recevras au Vélodrome un dimanche soir (rires) ». Rudi Garcia est prévenu…

Articles liés