Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Gonzalez lance un terrible avertissement à Garcia avant l’Olympico !

Alors que le retour de Rudi Garcia au Vélodrome est très attendu, Alvaro Gonzalez promet l’enfer à l’ancien entraîneur de l’OM.

Bien que Rudi Garcia ait annoncé qu’il s’agira bien de « Marseille-Lyon » et non de « Marseille-Rudi Garcia », le retour du technicien français au Vélodrome s’annonce très chaud. Il faut dire que quelques mois après son départ de l’OM, Rudi Garcia a choisi de prendre la succession de Sylvinho sur le banc de l’OL. Une situation qui a déplu aux supporters phocéens. Et alors que se profile l’Olympico dimanche soir au VélodromeDimitri Payet a lancé les hostilités en annonçant que « ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois. » Et Alvaro Gonzalez met clairement la pression sur Rudi Garcia.

«Si tu es à l’OM et que tu pars à Lyon, tu te doutes du genre d’accueil que tu recevras au Vélodrome»

En effet, bien qu’il n’ait pas connu Rudi Garcia à l’OM, le défenseur espagnol a bien conscience de la situation et assure que le nouvel entraîneur de l’OL doit s’attendre à un accueil plus que houleux. « Je savais qu’il entraînait l’OM parce que j’avais suivi quelques matches l’an passé. Je crois que ça ne sert à rien de dire quoi que ce soit de la rivalité qu’il y aura sur le terrain dimanche (demain). Si tu es à l’OM et que tu pars à Lyon, tu te doutes du genre d’accueil que tu recevras au Vélodrome un dimanche soir (rires). En espagnol, on dit "ley de vida" (littéralement règle de vie, que l’on peut traduire par "c’est la vie"). C’est pareil pour un joueur du Barça qui signe au Real Madrid : Figo avait reçu une tête de cochon à son retour au Camp Nou... », lance Alvaro Gonzalez dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés