Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce proche de Rudi Garcia qui fracasse Marcelo Bielsa !

Rudi Garcia fait son grand retour au Vélodrome ce dimanche soir (21h00) à l'occasion de l’Olympico face à l'OM. Pas épargné par Dimitri Payet en conférence de presse, le technicien a vu un de ses proches voler à son secours.

Ce dimanche, Rudi Garcia sera de retour au Vélodrome lors du choc OM/OL. Si les supporters de Marseille lui ont déjà prévu un accueil bouillant, les joueurs ne sont pas en reste puisque Dimitri Payet s’est fendu d’attaques frontales envers son ancien coach à Marseille et à Lille. Le milieu offensif lui a notamment reproché sa signature à l'OL, quelques mois seulement après avoir quitté son poste d’entraîneur à l'OM. Des déclarations qui vont dans le sens de certaines attaques en provenance des supporters phocéens, que ne comprend pas l'un des proches de Rudi Garcia.

« Bielsa n'a rien fait »

En effet, pour l’ancien adjoint de Rudi Garcia à l’OM, cette animosité n’est pas justifiée. Dans des propos accordés à La Provence, Frédéric Bompard a notamment pointé du doigt l’amour que porte Marseille pour Marcelo Bielsa, entraîneur de l’OM entre 2014 et 2015 : « Si je fais la comparaison avec Bielsa, qui n’a rien fait et était super aimé, je n’arrive pas à comprendre pourquoi Rudi est autant détesté ! », a-t-il lâché. 

Articles liés